Avis Hôtel Barut Lara Resort Spa & Suites*****

29 août 2014

Barut Lara Resort Spa & Suites*****
Avis Hôtel Barut Lara Resort Spa & Suites*****
Caglayan Mah Lara Yolu 2020, TR-07100, Antalya

Hôtel Barut Lara Resort Spa & Suites a obtenu une note de 9,3 de 10, basé sur 461 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Barut Lara Resort Spa & Suites***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Antalya ! Vous pouvez également trouver 219 Photos concernant Hôtel Barut Lara Resort Spa & Suites***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de HôtelBarut Lara Resort Spa & Suites*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Méditerranée. Comparer Hôtel Barut Lara Resort Spa & Suites***** avec les autres logements, dans Antalya.

6 avis sur Barut Lara Resort Spa & Suites*****

9,6
9,8
9,7
En couple, Nov 2011
"A refaire"traduire
D. Leijten

23/11/2011 Nous avons séjourné du 3 au 12 novembre au Barut Lara. Nous avons eu un temps fantastiquement beau, mais ça mis à part. Nous avons eu un service comme nous n'en avons jamais eu. Si vous aviez un verre devant vous et il qu'il était à peine vide, il y avait tout de suite un autre verre devant votre nez. C'était notre 8ème fois en Turquie et nous choisissons toujours des hôtels avec une appréciation de chiffres d'au minimum un 9. Mais nous trouvions que cet hôtel était jusqu'à présent le meilleur. C'est pourquoi, on peut dire que nous sommes très contents de ce site. Parce que sans vous, nous n'aurions pa eu toutes ces informations détaillées.

Famille avec enfants en bas âge, Oct 2011
"Hôtel joli et propre avec un très bon personnel"traduire
tom_15

13/01/2012 Nous avons passé un moment parfait dans cet hôtel. La nourriture était bonne, le personnel très aimable et les commodités étaient parfaites. Seulement nous ne ferons plus jamais le voyage aller-retour avec cette compagnie d'aviation. En 20 ans, nous n'avons jamais eu d'aussi mauvais vols. L'heure de vol a été changé au dernier moment (2x), l'appareil était réparti de manière très étroite, il y avait un énorme retard de 4 heures vers minuit dans la nuit, le personnel à bord était nul et on ne vous donnait rien ou c'était trop cher. Nous avons demandé de l'argent en retour, mais nous n'avons même pas eu une réaction, nous sommes encore occupés avec cela.

En couple, Sep 2011
"Excellent!"traduire
Pion

18/09/2011 La nourriture dans le restaurant principal, où tous les jours, il y a un buffet pour chacun, était cette année, encore meilleur que les autres années. Tellement bon, que nous avons laissé tomber notre position de 'luxe' de pouvoir réserver dans les restaurants à la carte. Service excellent, pas importun et à chaque fois, on vous servait de nouveau à boire. Pas de Russes ou d'autres nationalités gênants. C'était parfait. Très hygiénique et notre chambre était, le jour de l'anniversaire de mon petit-ami entièrement décorée avec des ballons, etc. Pendant le déjeuner, le personnel venait sur la terrasse extérieure apporter du champagne et des fleurs et ils donnaient une petite sérénade. Le Lara Barut est fabuleux et un conseil. Prenez au moment de l'arrivée et du départ, un taxi. Nous y retournons l'année prochaine. 5 ans de Lara Barut!!!

Plus d'informations sur Hôtel Barut Lara Resort Spa & Suites***** chez...

En couple, Juil 2011
"Mauvais rapport qualité/prix!"traduire
bart

27/07/2011 Cet hôtel manque de rayonnement et il est trop cher pour le service que vous recevez...ils nous ont mis avec 2 personnes dans une partie d'une chambre familiale! La chambre était petite et ne correspondait pas à la photo! + elle était située dans une partie séparée de l'hôtel, il y a une propre piscine, mais vous ne devez pas compter sur le service, si vous voulez boire quelque chose, vous devez aller vous-même chercher la boisson dans un bar qui n'était pas entretenu! et manger quelque chose, ce n'est pas permis non plus près de cette piscine! Ce qui est différent de la piscine principale!! Bref, pour ce prix, vous trouvez d'autres hôtels dans la région...1 grand avantage..la nourriture dans le restaurant est super délicieuse 10 sur 10...

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Encore toujours superbe"traduire
familie P.

05/08/2011 En 2006, nous y avons été pour la première fois, déjà à cette époque là, c'était superbe, nous y avons séjourné entretemps pour la quatrième fois, un personnel vraiment super, la chambre était parfaite, les enfants étaient très contents, l'équipe d'animation était hospitalière et pas importune, ils essayent vraiment de tout faire pour vous donner le sentiment d'avoir de superbes vacances! La nourriture était excellente! C'est possible de manger à la carte sans qu'il y ait des procédures compliquées, etc. Agréablement à proximité de la plage! Et la suite junior est à recommander, parce que là, vous êtes encore beaucoup plus mis dans du coton!

En famille
Fam. Maas

02/07/2008 Hôtel superbe, dans la chambre de la Suite Junior, il y avait suffisamment d'espace pour deux enfants. 2x par jour, changement de serviettes. Jolies piscines. Nourriture en abondance, Des gens très gentils, surtout les serveurs du service de chambre. Vraiment un hôtel magnifique, vous ne pouvez rien désirer de plus que ce qu'il y avait.