Avis Hôtel Delphin Diva Premiere*****

Delphin Diva Premiere*****
Avis Hôtel Delphin Diva Premiere*****
Lara Turizm Yolu, TR-07110, Antalya
Site officiel de l'hébergement

Hôtel Delphin Diva Premiere a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 737 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Delphin Diva Premiere***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Antalya ! Vous pouvez également trouver 417 Photos concernant Hôtel Delphin Diva Premiere***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelDelphin Diva Premiere*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Méditerranée. Comparer Hôtel Delphin Diva Premiere***** avec les autres logements, dans Antalya.

6 avis sur Delphin Diva Premiere*****

9,4
9,4
Famille avec enfants en bas âge, Oct 2011
"Le petit frère du Delphin Palace et de l'Imperial"traduire
Sabine

31/10/2011 Le * Delphin Diva est moins en masse que le Delphin Palace, il est aménagé de manière encore plus chic et plus baroque et là-bas, nous trouvions que le hall d'entrée n'était pas agréable. Diva a un joli jardin avec toutes sortes de chemins qui vous emmènent partout, vers les restaurants à la carte, le club pour enfants, la plage, la kermesse, etc. C'est comme un genre de parc et il est joliment à l'abri avec des plantations. Le Palace a une piscine plus grande et plus spacieuse. L'eau était vraiment beaucoup trop froide pour y nager, c'était dommage, seul le bain intérieur était approprié. Les chambres étaient belles, mais relativement petites pour 3 personnes, à cause des immenses meubles, il ne restait que très peu d'espace. La nourriture et le personnel étaient parfaits, aucune remarque à faire. Nous trouvons que les hôtels à petite échelle, sont plus agréables et un peu plus bon enfant que les hôtels très massifs.

En couple, Sep 2011
"C'est un joli hôtel avec un service au summum"traduire
Evan & Kim

19/09/2011 Le Delphin diva est l'un des plus beaux hôtels à Lara. Le parc est très bien entretenu, ainsi que l'hôtel et les chambres. Un point positif, c'est que c'est à un 1/4 de l'aéroport! Nous avons déjà visité de très nombreux hôtels, mais nous trouvions que celui-ci était quand même l'un des plus jolis! La nourriture était bonne, les soirées à thèmes sont vraiment à recommander! Ce que nous avons trouvé un inconvénient, c'était qu'il fallait faire la queue au restaurant pour réserver et ce n'était possible qu'à partir de 09h00, mais à 09h30, il fallait déjà faire la queue...Il y a de nombreuses chaises-longues à la piscine et sur la plage. Sur la jetée, il y avait aussi des chaises-longues et des lits pour s'allonger, toutefois vous devez être rapide ici parce que si avant 08h30, vous n'avez pas déposé vos affaires là, alors vous n'aurez pas de chaises-longues, si vous partez avant 08h30, vous affaires sont enlevées, ce que nous trouvions très bien!

En couple, Sep 2011
"C'est un hôtel pour se relaxer délicieusement!"traduire
Janneke

14/09/2011 Nous nous sentions aussitôt à nouveau complètement comme à la maison! Pour ce qui est du service, l'étendard est porté très haut par tous les employés de cet hôtel, vous êtes servi au doigt et à l'œil! L'emplacement de l'hôtel est agréablement situé à Lara, à proximité de divers petits magasins + d'autres hôtels luxueux et c'est seulement à une demi-heure de route à partir de l'aéroport d'Antalya. Notre chambre 1175 avait une vue sur la mer. C'était une jolie chambre munie de toutes les commodités, il y avait même une connexion internet sans fil gratuite et la chambre était vraiment nettoyée à fond tous les jours. La formule tout inclus est vraiment fantastique, toute la journée, il y a une offre de nourriture à laquelle vous dites vous et les boissons sont également comprises, même des cocktails! Vous pouvez églement dîner de manière exclusive dans des restaurants séparés dans le resort. Ce que nous trouvions aussi très agréable, c'était les petites huttes de plage sur la plage!

En couple, Aou 2011
"Bon hôtel, mais cela pourrait parfois être mieux"traduire
Niels en Marsha

01/09/2011 Dans le bar de la piscine, il y avait tous les soirs de la musique en live. L'hôtel est à recommander, il a de nombreux extras. La qualité pourrait en effet être meilleure, bien qu'elle ne soit pas mauvaise. Mais vous pouvez vous attendre à plus pour ce prix. Vous ne remarquez presque rien des animations, mais elles ne sont pas non plus importunes. Ils louent pour les spectacles beaucoup de spectacles externes d'une bonne qualité. La nourriture est de bonne qualité, mais pas sublime. C'est un peu du côté sécurisé tout cela. Moi ce qui me gênait beaucoup, c'était l'attitude apathique du personnel. S'il n'y avait pas la direction à côté d'eux, surtout pendant le dîner, cela laissait plutôt à désirer. Cela dépend d'ailleurs surtout de la gestion du management. L'un dans l'autre, c'est bien, mais ce n'est pas parfait.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"C'est un hôtel très agréable pour les enfants"traduire
Erdinc

07/08/2011 Le Delphin Diva est un hôtel très agréable pour les enfants. Ils ont des attractions de kermesse, un mini-club gratuit, tous les soirs, il y avait un mini-disco, où les enfants dansaient sur de la musique. Le service est parfait, très souvent, quelqu'un vient vous voir pour vous demander ce que vous voulez boire. La nourriture est copieuse, préparée fraîchement et délicieusement. La plage est propre et avec des petits chalets gratuits où vous pouvez avoir votre propre cachette. C'est un grand hôtel, mais, il ne donne pas une impression de masse. D'après moi, l'équipe d'animations aurait pu être meilleure. Elle a organisé un soir une représentation "ratée" avec des volcans. A l'extérieur, il y avait très peu de choses à faire. Mais vous avez plutôt intérêt à prendre la navette gratuite pour aller dans le centre. A recommander! Absolument pour Ies familles avec de jeunes enfants

Avec des ami(e)s, Juin 2008
Wolter

01/07/2008 Hôtel parfait et très bon service.
Mais (à nouveau) de nombreux Russes souvent mal élevés