Avis Hôtel Crystal de luxe Resort & Spa*****

1 novembre 2014

Crystal de luxe Resort & Spa*****
Avis Hôtel Crystal de luxe Resort & Spa*****
Yeni Mah.501 Sok 9, TR-07980, Kemer - Tekirova - Kiris

Hôtel Crystal de luxe Resort & Spa a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 302 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Crystal de luxe Resort & Spa***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Kemer - Tekirova - Kiris ! Vous pouvez également trouver 364 Photos concernant Hôtel Crystal de luxe Resort & Spa***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 5 Vidéos de HôtelCrystal de luxe Resort & Spa*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Méditerranée. Comparer Hôtel Crystal de luxe Resort & Spa***** avec les autres logements, dans Kemer - Tekirova - Kiris.

3 avis sur Crystal de luxe Resort & Spa*****

9,7
Ron

13/05/2008 Bon hôtel tout neuf. Ouvert le 25 avril2008. Bon service, belles chambres et bonne nourriture. Personnel très aimable. Animation enthousiaste. Très bien situé près du port et du centre de Kemer. Inconvénient: Chambres côté piscine et aile de droite ont beaucoup de nuisnaces sonores de la discothèque d'en façe, jusqu'à 4h30!!

Anja

11/05/2008 Séjourné ici du 2 au 9 mai. L'hôtel était ouvert depuis 3 semaines. Vaut certainement la peine. Trois fils de 19, 21 et 24 ans, se sont très bien amusés. Chouettes animateurs et le soir de beaux shows pour petits et grands. Nous sommes d'avis d'y retourner un jour.

John

04/05/2008 Nous étions l'un des premiers dans ce nouvel hôtel. Hôtel splendide, excellente nourriture, belle piscine avec trop de parasols. Nous devions nous leveer tôt le matin pour avoir un bel emplacement, nous l'avons signalé à la direction car les gens aiment êtres dans le soleil. Personnel très aimable. Situé directement à la mer (traverser un petit chemin et parc), mais nous ne trouvions pas la plage de gallets très agréable et vaons donc beaucoup été à la piscine. L'hôtel est proche du centre. Quelques Russes, mais pas eu de problèmes (quelques-uns savent ce que c'est que de boire!). Pour le reste rien que du bien de cet hôtel et du personnel.

Points d'intérêts et activités à Kemer - Tekirova - Kiris