Avis Hôtel Royal Dragon*****

Royal Dragon*****
Avis Hôtel Royal Dragon*****
Evrenseki, TR-7330, Side / Titreyengol / Colakli / Sorgun

Hôtel Royal Dragon a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 1139 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Royal Dragon***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Side / Titreyengol / Colakli / Sorgun ! Vous pouvez également trouver 1645 Photos concernant Hôtel Royal Dragon***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 7 Vidéos de HôtelRoyal Dragon*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Méditerranée. Comparer Hôtel Royal Dragon***** avec les autres logements, dans Side / Titreyengol / Colakli / Sorgun.

7 avis sur Royal Dragon*****

9,6
Avec des ami(e)s, Sep 2011
"A satisfait à toutes nos attentes"traduire
Maurice

18/09/2011 Tout est super bien organisé, propre et rangé et il ne vous manque vraiment rien. Le personnel est extrêmement aimable. Les enfants qui étaient là, ont passé le meilleur moment de leur vie. L'offre de piscines, de toboggans, de spectacles et similaires était parfaite. Si déjà je pouvais inventer des inconvénients. Tout d'abord, je trouverais que la nourriture en dehors du buffet, n'avait absolument pas la valeur d'un 5 étoiles. Je vous parle des menus (par exemple les hamburgers) la nuit et au bar de la plage. Le menu italien à la carte ne méritait pas non plus 5 étoiles. Le buffet par contre était parfait, surtout si vous voyez comme c'était massif. De plus, je trouvais que l'hôtel était mort après 00.00 heures. Le disco était ouvert jusqu'à 02.30 heures, mais il n'y avait presque personne. Le reste, c'était calme et abandonné. Nous-mêmes, nous étions sans les enfants et nous devions un peu nous adapter aux horaires de l'hôtel. Le dernier inconvénient, c'était l'emplacement.

En couple, Sep 2011
"Relativement bien"traduire
Bert

02/11/2011 Vu le prix, vous ne pouvez pas dire grand chose sur cet hôtel ainsi que sur sa "soeur" le Royal Holiday Palace. Vous devez réaliser que pratiquement tous ls hôtels Turcs/resorts ont 5 étoiles. Donc, comment devez-vous faire pour juger? Pour le prix, cet hôtel est simplement bien - voir notre appréciation - mais ce n'est pas comparable avec, par exemple, le Royal Maxx. Là, vous devez payer 50% de plus, mais vous avez quelque chose en contrepartie. Dans cet hôtel, vous pouvez bien faire la comparaison avec un hôtel 4-5 étoiles aux Pays-Bas. Pour distribuer là-bas des neufs et des dix, c'est plus juste. Cela n'enlève en rien le fait que cet hôtel est bien, certainement pour des couples/des familles qui ne sont pas gâtés jusqu'à la 'moelle' comme nous et qui ne s'attendent pas à ce que les distractions du soir (spectacles) soient d'un haut niveau (international). Nous trouvions que les chambres, la nourriture et l'aménagement de l'hôtel dans le RD étaient toutefois, tout simplement bien.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"A recommander! Très propre, personnel aimable!"traduire
Jeroen, Angelique, ...

02/09/2011 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 adultes, 1 enfant et un bébé dans une chambre familiale standard. L'hôtel a un aspect magnifique: surtout le hall d'entrée et les espaces annexes avec chacun leur propre bar et le service offre plein d'endroits pour agréablement et en toute quiétude, aller boire un verre. La piscine est également spacieuse, il y a suffisamment de chaises-longues, à condition que vous n'arriviez pas avec un grand groupe après 10:00 heures. De plus, la plage offre également une grande quantité de chaises-longues (si vous le désirez à l'ombre). La formule tout inclus offre une offre très large tant dans l'assortiment que la disponibilité. Une fois que vous connaissez le chemin ici, alors vous pouvez 24 heures sur 24, vous munir de boissons, de collations et de repas. Le petit-déjeuner et le repas du soir, c'est vraiment le summum ici: une telle abondance de choix.

Plus d'informations sur Hôtel Royal Dragon***** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"Parfait!"traduire
Egter

18/08/2011 Les chambres sont très luxueusement aménagées et sont très bien nettoyées. Les spectacles étaient parfaits, pas toujours également superbes. Il y avait une jolie et grande piscine avec suffisamment de possibilités de manger tout autour. La nourriture: beaucoup de choix, chaque jour, un autre thème, parfois un aspect négatif. Nous avons aussi fait un tour circulaire dans la cuisine, elle avait un aspect tout à fait propre. C'est dommage que vous ayez dans un resort, un schéma aussi serré: le matin, le petit-déjeuner, après se reposer un peu dans votre chambre, piscine/plage, se reposer, se changer, dîner, spectacle. Vous avez l'impression d'avoir un peu vécu. Conseil: mentionnez à la réception l'heure à laquelle vous voulez que votre chambre soit nettoyée, sinon, vous ne pourrez pas vous reposer de la journée dans votre chambre. Emmenez des jeux de carte/des jeux/des livres.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Très bien"traduire
Nicole en Roger

26/07/2011 Le personnel est extrêmement aimable et les animations sont en un mot, superbes!. L'hôtel est plus qu'agréable aux enfants et si vous ne voulez pas participer aux jeux des animations, ils restent quand même aimables et ne sont pas importuns. Dans le bar de la plage, le soir, ils viennent agréablement s'asseoir à votre table et boivent quelque chose avec vous. Si vous voulez avoir plus de calme, alors vous allez vous asseoir dans le bar qui se trouve en haut. Il y a suffisamment de chaises-longues, mais si vous voulez tous les jours avoir la même place, alors vous devrez hélas, faire le petit jeu de la déposition de la serviette. Puis la connerie de certaines personnes au sujet des Russes. Naturellement, il y en a, tout comme il y a des Allemands et beaucoup de Néerlandais, mais nous n'avons pas du tout été gênés par cela. Tout simplement superbe. Saluez Eric de ma part!

En couple, 2010
"FAUT Y ALLER"traduire
SIGRID

25/04/2010 AVRIL 2010. NOUS REVENONS DE CET HOTEL GENIAL. TOUT Y EST SUPERBE SAUF LE RESTAURANT CHINOIS INTERNE A L'HOTEL. FAITES L'IMPASSE DE CE RESTO!!!
SINON ALLEZ Y LES YEUX FERMES!
BONNES VACANCES

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2008
"Génial"traduire
Meyer catherine

29/06/2009 Hôtel super et superbe à tous les niveaux. Allez-y vous ne le regretterez pas, même en pleine saison.