Avis Hôtel Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum)*****

23 juillet 2014

Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum)*****
Avis Hôtel Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum)*****
Haremtan Sok. Degirmenburnu Mevkii No1, TR-48400, Bodrum

Hôtel Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum) a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 435 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum)***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bodrum ! Vous pouvez également trouver 258 Photos concernant Hôtel Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum)***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum)***** avec les autres logements, dans Bodrum.

3 avis sur Bodrum Bay Resort (ex- Virgin Club Bodrum)*****

9,4
9,4
Juin 2013
"Un hotel parfait"traduire
KARA

07/07/2013 Pour moi c'est un hotel magnifique .L'acceuil magnifique meme si on a eu un petit soucis au début pour avoir une chambre mais quand on a eu la chambre c'est impect ! c'est un endroit vraiment pour ce detendre c'est insoler mais c'est minute du centre Les animateurs sont super , il te laisse jamais il te propose toujours des activité qui vont te plaire et si ca te plait pas il te propose des autres activités . le service est super , souriant , très amicale . Pour les escalier il y en a 200 mais on a un ascenseur ! pour la nourriture pas soucis ta buffer a volonté et tu as enormement de choix. Tout les soirs il y a une nouvelle animation dans l'hotel et en dehors avec les animateurs

Toon

21/10/2007 Nous étions ici du 8 au 15 octobre 2007. La situation est fantastique, très belle vue autour de l'hôtel et à quelques pas de Bodrum. Bonne nourriture et vous êtes accompagnés pendant les repas de moineaux. Les chambres sont moindres, doivent êtres rénovées mais propres. Animation pas nécessaire pour moi, mais ils sont très aimables et font de leur mieux. Personnel aimable et serviable. Beaucoup de poissons à nourrir dans la mer. Vaut certainement la peine pour un séjour d'une semaine.

Jessica

17/10/2007 Nous étions ici du 11 au 18 septembre. Nous avions une chambre parfaite dans le bâtiment principal. Spacieuse, propre et un bon lit. Je travaille pour une agence de voyages et j'ai pu vois les chambres club. Je conseille à tous de prendre une chambre dans le bâtiment principal. Les chambres club, sont plus petites, la plupart doivent êtres rénovées et leur situation n'est pas idéale. Cela veut dire beaucoup de nuisances sonores de la discothèque. Pour le reste, vraiment beaucoup d'escaliers. Mais comme il est construit sur une colline, vous avez une splendide vue. La nourriture était bonne. Peu d'ambiance du fait qu'il y ai beaucoup d'étages. Pour tenir une longue histoire, courte, un bon hôtel mais à ne pas renouveler!