A partir de -
Bodrum
Évaluations Bodrum

Bodrum a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 991 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Bodrum ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Bodrum. Vous avez déjà été à Bodrum ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 29 Appartements, 117 Hôtels, 2 Maisons de vacances, 2 Villages vacances, 7 Appart-hôtels, 2 Auberges, 3 Pensions et 9 Villas sur Bodrum. Venez rajouter 699 Photos sur Bodrum. Venez regardez les vidéos de Bodrum : 4 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Bodrum. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée.

10 avis sur Bodrum

6,3
Famille avec enfants en bas âge, Mai 2013
"Sortie a bodrum"traduire
marfil

11/06/2013 trés belle ville a visiter avec c nombreux magasins

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2012
"Site pas mal si on aime la tranquilite"traduire
kinna67

23/09/2012 je suis allez une fois mais pas deux

En couple, 2012
"Sympa"traduire
naam naam

06/08/2012 Bodrum c'est sympa pour s'amuser faire du shopping et profiter du soleil. Vraiment bien nous avons passé un semaine dans un hotel proche du centre ville et pour sortir le soir c'est super, plusieurs bar sont ouverts toute la nuit.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2012
"Une ville sans cache misère ! +"traduire
Julien

05/05/2012 Très belle ville, gare cela dit aux commerçants qui vous accosteront plus ou moins gentiment !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Tres bon endroit pour de superbes vacances"traduire
boudry conny

10/12/2011 superbe endroit pour vos vacances,vous trouvez tout ce que vous avez besoin,tranquilite si vous le desirez,animation en ville et shopping a volonte,pas mal d'endroits a visiter,des vacances de reves

Avec des ami(e)s, Sep 2009
"Fantastique"traduire
vv

28/10/2009 Jy retourne dans une semaine , merveilleux endroits, des gens accueillants, a faire sortie en bateau, soirée au white house bar, le chateau st pierre, et pleins d autres choses a vous de les découvrir c'est super

En couple, Mai 2009
"Excellent sejour"traduire
alain

25/05/2009 soleil sourire bonne accueil excellent sejour ! ville vivante pour tt les gouts : shopping, resto, plages ,visites culturelles, discotheques...etc

Robert

21/01/2008 Très jolie, beaucoup de bars très agréables. Je n'ai pas vraiment vu des gens typiquement turcs avec la tête couverte. Les plages publiques ne sont pas très attrayantes pour moi. Il y a de tout à voir, un château qui est à recommander. Attention dans l'après-midi il fait hyper chaud et monter les escaliers n'est pas une bonne idée dans la chaleur.

Rudawski

17/01/2008 Bodrun est un endroit très sympathique où il y a beaucoup de choses à voir, comme le château de Saint Peter. Il y a de jolies bateaux au port et il y a le grand marché couvert à la station de bus central. Il y a beaucoup de petites rues avec des magasins à côté du port ainsi que des bons restaurants sur la promenade. Il y a un quartier départ, un grand bateau reconverti en discothèque pour le soir. En direction de Gumbert, il y a un joli amphithéâtre à visiter sur rendez-vous.

En voyage organisé en groupe, Aou 2005
Jeroen

03/03/2008 Une destination de vacances pour l'été, excellente. Durant la journée c'est vrai qu'il fait très chaud entre 35 et 40°. Le soir ça se rafraîchit. Les gens sont très serviables et hospitaliers. Dans les magasins et les restaurants ils sont parfois sur votre dos, à vous inciter à manger ou acheter quelque chose. Faites attention si vous allez faire un safari en Jeep. Au début de mes vacances j'ai eu un accident durant un safari et j'ai dû être à l'hôpital. Une brûlure, un os cassé, des coupures et des blessures. Heureusement survécu. À part ça j'ai passé des superbes vacances. Beaucoup de sorties à faire et de très grandes plages, avec parfois plus de petits caillouxque de sable.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?