Avis Hôtel Palm Garden***

Évaluation
6,5
Emplacement
7,9
Service
6,7
Rapport qualité-prix
6,4
Restauration
6,2
Les chambres
5,7
Adapté aux enfants
6,4
Piscine
7,0
Météo

24  °C

25 avril 2014

Palm Garden***
6,5
957 avis
Avis Hôtel Palm Garden***
Eskicesme Mahallesi, TR-48400, Gümbet (près de Bodrum)

Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Palm Garden*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Gümbet (près de Bodrum) !
Hôtel Palm Garden a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 957 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Palm Garden*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Gümbet (près de Bodrum) ! Vous pouvez également trouver 403 Photos concernant Hôtel Palm Garden*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Palm Garden*** avec les autres logements, dans Gümbet (près de Bodrum).
Un moment, s'il vous plaît...
Taille des lettres: A A A

2 avis sur Palm Garden***

6,5
957 avis
Évaluation
4,0
Emplacement
8,5
Service
2,0
Rapport qualité-prix
2,5
Restauration
1,5
Les chambres
3,0
Adapté aux enfants
1,0
Montrer les notes et les avis de:
En famille
Lina en Geert
Évaluation
4,0
Emplacement
10,0
Service
2,0
Rapport qualité-prix
2,0
Restauration
2,0
Les chambres
2,0
Adapté aux enfants
1,0

03/12/2007 J'ai séjourné du 21 juillet au 1 août au Grand Iskandil. Selon moi, la pire période qu'ai connu l'hôtel. Tout ce qui peut être mauvais, été mauvais. Chef agressif qui court dans la salle à manger alors que vous êtes occupé de manger. Nous n'avons pas eu de message de la part de notre tour-opérateur. Nous avons effectivement introduit une réclamation pour ces vacances décevantes.

En couple
Renate
Évaluation
4,0
Emplacement
7,0
Service
2,0
Rapport qualité-prix
3,0
Restauration
1,0
Les chambres
4,0
Adapté aux enfants
1,0

19/11/2007 Du 23 juillet au 5 août. Histoires négatives lors de notre arrivée. Nous avons essayé d'en faire le meilleur. Otite, infections de la gorge, draps sales, eau froide, chef agressif, mauvaise nourriture, réceptionnistes pas aimables, sanitaires sales. Après avoir eu beaucoup rouspété nous avons eu un autre hôtel 3 étoiles et notre tour-opérateur nous a dit: "ce ne sera pas beaucoup mieux que l'autre". Nous avons refusé de nous balader avec nos valises dans un autre hôtel aussi mauvais. Nous sommes maintenant, à la maison, en pour parler pour avoir un dédommagement de notre tour-opérateur. Il trouve que cela vaut 150 €, sur le prix de 2000 € jeté par les fenêtres. J'ai lu dans un mail, que le service consommateur était déjà au courant, c'est une bonne affaire. Un vacancier très déçu.


Lien vers Zoover sur votre site

Cliquez ici pour plus d'informations et d'options pour le widget Zoover

Vous êtes le propriétaire ?

Connectez vous sur notre "module hôtelier" pour avoir accès aux fonctionnalités "propriétaires". Cliquez ici pour plus d'informations