Avis Hôtel Villa Kaseria**

2 septembre 2014

Villa Kaseria**
Avis Hôtel Villa Kaseria**
Bitez Cd. Köknar Sk. No:2-4, TR-48400, Gümbet (près de Bodrum)

Hôtel Villa Kaseria a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 48 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Villa Kaseria** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Gümbet (près de Bodrum) ! Vous pouvez également trouver 60 Photos concernant Hôtel Villa Kaseria** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelVilla Kaseria**. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Villa Kaseria** avec les autres logements, dans Gümbet (près de Bodrum).

2 avis sur Villa Kaseria**

Avec des ami(e)s, Juil 2007
Murat & Angela

21/09/2007 J'y suis allé en compagnie de mon amie. Les chambres sont propres et belles. La nourriture était vraiment délicieuse. La piscine était chouette. Le propriétaire (Hamza) était vraiment très aimable. Je suis content d'y avoir été et nous y retournerons.

En couple, Aou 2006
De blije hollander

17/09/2007 J'étais ici en compagnie de mon épouse et nous avons eu des vacances parfaites. Le propriétaire est très aimable et l'ambiance est parfaite à l'exception d'un couple qui fessait de leur nez sur tout. Ils ont donné une très mauvaise côte. Si vous ne trouvez pas la Turquie jolie, vous ne devez pas y venir car en plus vous savez que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Pour le reste tout est beau et propre. Certainement à conseiller.