Avis Hôtel Forever Club****

5,9

24 avril 2014

Forever Club****
Avis Hôtel Forever Club****
Ataturk Street Icmeler Nr.133, TR-48400, Içmeler (Bodrum)

Hôtel Forever Club a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 1595 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Forever Club**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Içmeler (Bodrum) ! Vous pouvez également trouver 1107 Photos concernant Hôtel Forever Club**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 8 Vidéos de HôtelForever Club****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Forever Club**** avec les autres logements, dans Içmeler (Bodrum).

5 avis sur Forever Club****

cocky nuijten

02/07/2008 Nous venons juste de rentrer, mais nous avons passé des vacances formidables, c'était très agréable et la nourriture était délicieuse, eh oui, il faisait chaud, mais qui peut changer cela?
Je trouvais que l'équipe d'animations était très bien, ils faisaient de leur mieux, mais oui, IL FAUDRAIT QUE LES HOTES PARTICIPENT EGALEMENT!

Johnny en Colinda K...

01/07/2008 Nous avons séjourné pendant une semaine au Forever CLub, du 14 au 21 juin inclus.
C'était un bel hôtel, une vue magnifique, la nourriture était bonne et il y avait suffisamment de variations.
Il n'y avait pas vraiment d'animations, mais nous ne trouvions pas cela grave.
La distance vers Bodrum était très faisable avec le dolmus. Le Dolmus s'arrêtait devant l'hôtel, donc idéal.
La chambre était bien aussi. Une belle chambre rénovée, avec la climatisation, une nouvelle salle de bains et une vue magnifique sur la mer. Nous n'avons pratiquement pas eu besoin de monter et descendre des marches, depuis le bâtiment central, nous prenions l'ascenseur vers le 5ème étage et à partir de là, l'ascenseur vers le troisième étage, où se trouvait notre chambre.
Nous trouvons que cet hôtel est vraiment à recommander.

Irma, Siep en Henk

01/07/2008 Nous avons séjourné du 21 juin au 1er juillet inclus, pour la énième fois au Forever.
Tout devient de mieux en mieux et vous voyez l'hôtel s'agrandir.
Pour nous, c'était de nouveau super!
Hélas, il faisait terriblement chaud et cela, nous ne l'avions pas encore expérimenté auparavant dans cette période!
Nous y retournerons l'année prochaine!
Forever, nous revenons.

Plus d'informations sur Hôtel Forever Club**** chez :

Sylvia

12/12/2007 L'hôtel nous a bien plu. Situé à l'extérieur du centre. Personnel aimable et serviable. Plage privée avec un kiosque pour des boissons gratuites. Des douches sur la plage. Des chaises longues confortables et des parasols gratuits. La chambre est propre. Les lits sont trop durs. Bonne nourriture, mais pas très variée. Prix du dolmus (petit bus) est à 1 euro. Promotion d'hamam à l'hôtel.

John

11/12/2007 Bon hôtel. Belle vue sur la mer. Les magasins sont à 20 minutes à pied ou plus vite en bus dolmus. Nous avons visité Kos. La chambre était vieille mais nous n'y étions presque jamais. La nourriture est bonne et variée. Nous y avons passé de vacances fantastiques.