Avis Hôtel Aqua Fantasy*****

Avis Hôtel Aqua Fantasy*****
Ephesus Beach, TR-09400, Kusadasi
Site officiel de l'hébergement

Hôtel Aqua Fantasy a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 2246 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Aqua Fantasy***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Kusadasi ! Vous pouvez également trouver 1506 Photos concernant Hôtel Aqua Fantasy***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 8 Vidéos de HôtelAqua Fantasy*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Aqua Fantasy***** avec les autres logements, dans Kusadasi.

11 avis sur Aqua Fantasy*****

9,6
Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Excellent hotel"traduire
Wattiaux

09/08/2014 Hotel très grand mais "on ne se marche pas dessus". Beaucoup de piscines et pataugeoires. Toboggans de l'hôtel adaptes au petit (moins de 1m20 ou plus). Attention à l'aquaparck, au moins 1m20 mais 1m40 c'est encore mieux. Et certains toboggans exigent un minimum de poids: un adulte et un enfant.
Chambre agréable et propre.
Buffets varies et de qualités. Les jus de fruits sont par contre très sucré, mais coupes à l'eau c'est très bien.
Les durums sont excellents, même mieux que dans le centre ville!
Les personnes qui se plaignent n'ont certainement pas lu la brochure de leur tour opérateur.
Nous y avons séjourné 9 jours avec 3 enfants de 11, 8 et 4 ans et tous se sont très bien amusé.
Pas mal de personnes dans l’hôtel parlent francais et encore plus lorsque l'on fait l'effort de dire quelques mots en turc ou anglais. Les enfants sont très chouchouté.
Hotel très propre. Personnels aimables. Équipe d'animation discrètes mais très actives.
Hotel a recommandé. Aqua parcs fabuleux.

Manager Kathy, 25/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Cher client, L’équipe Aqua Fantasy entière vous est très reconnaissant pour vos compliments sur l’Aquapark, les piscines et la nourriture. En ce qui concerne les règles de l’Aquapark, c’est clairement communiqué vers l’agence de voyage. Merci encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Mes salutations, Kathy Nys

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Vacances formidable à rééditer ...."traduire
AUDIN

10/08/2012 C'était notre 5ème séjour estivale dans cet hotel trés agréable notamment pour les enfants avec l'aquapark à disposition. Le personnel est trés serviable et font des progrés en français.
Un seul regret : Le jacuzzi extérieur de la piscine ne fonctionne plus depuis 3 ans ...
Sinon, notre fils en redemande chaque année principalement pour le parc aquatique où cette année un cinéma 7D a été mis en place.
Concernant la restauration, nous tenons particulièrement à remercier le chef cuisinier qui nous propose des plats variés ainsi qu'à Mehmet le responsable du restaurant asiatique qui nous a accueilli comme des "princes ".
L'Aquafantasy fait des efforts particuliers pour la clientèle francophone qu'il doit continuer.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2012
"Aquapark génial hotel ne mérite pas les 5*"traduire
malgo

06/05/2012 L'aquapark est super pour les enfants et les adultes vraiment très diversifié. L'infrastructure de l'hotel est grande et il y a de quoi s'occuper.
Par contre, il n'y a rien autour de l'hotel, 10kms de kusadasi et 10kms de selcuk donc pour les ballades à pied c'est pas possible il faut prendre un taxi ou un bus pour sortir un peu de l'hotel.
L'accueil et la propreté des chambres laissent vraiement à désirer (moquette sale et la réception s'en fout complétement de vous, c'est limite s'ils ne vous envoient pas ballader lorsqu'on demande quelquechose).
Le all inclusive est limité - minibar rempli à craquer mais tout en supplément juste le droit à 1 bouteille d'eau par jour et par chambre. Il faut supplier au resto pour avoir à boire ou une table propre et on finit par aller se servir tout seul, le sourire est en option aussi.
Le repas d'arrivé inexistant après 22h30 et la pareil la récéption s'en fout même lorsqu'il y a des enfants en bas age.

Plus d'informations sur Hôtel Aqua Fantasy***** chez :

Avec des ami(e)s, Juil 2011
"Tres bel hotel, bonnes vacances"traduire
Jonathan Staelens

06/08/2011 L'Aqua Fantasy est un hôtel idéal pour les familles avec enfants. L'aqua Park annexé à l'hôtel (accès illimité pour les clients de l'hôtel) est génial.

Le complexe comprend plus de 800 chambres, donc il y a du monde en haute saison et... c'est grand! Il nous a facilement fallu la première journée pour nous y retrouver. Les bâtiments ne font pas plus de 3 étages, ce qui donne une ambiance "village".

Notre chambre se trouvait dans la partie Club de l'hôtel. Elle était bien et correspondait à ce qu'on attendait d'une chambre standard. Le nettoyage était fait chaque jour, les savons fournis chaque jour aussi. Attention cependant au minibar dans lequel seul l'eau est comprise dans l'All-in.

En ce qui concerne l'All-in, je l'ai trouvé fort correct. Pour qu'il soit excellent, il aurait fallu que les glaces et les jus d'oranges frais soient compris. Le reste des "suppléments" (popcorn, alcool non locaux, bonbons,...) ne font généralement pas partie des formules AI des concurrents

Les point

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Vacances de rêve"traduire
Poidevin Anne

27/08/2010 C'est notre deuxième séjour à l'Aquafantasy et cet hôtel est toujours aussi fantastique à tous niveaux : aquapark géant, plusieurs piscines dans l'hôtel avec des bassins différenciés selon l'âge des enfants, un mini-club super sympa, une mini-disco et des spectacles tous les soirs, des repas variés et à profusion, la plage et la station balnéaire de Kusadasi à 5mn en dolmus.
C'est le paradis des petits et des grands!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2009
"Fantastique, un vrai paradis"traduire
Warczak Anne

20/08/2009 L'hôtel Aquafantasy est un hôtel idéal pour les familles, le paradis des enfants.
L'aquapark est fantastique, les piscines nombreuses et adaptées aux enfants de tout âge, la nourriture variée et de qualité et le personnel très aimable.
Les animations sont nombreuses et le club enfant plein de ressources.
Que du +, j'adore et j'y retournerai.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2009
"Club familial adapté pour grand et petit"traduire
bernard philippe

02/08/2009 Nous avons passé 10 jours mi-juillet dans cet établissement, 4 adultes et 5 enfants
Un paradis pour les enfants, piscines (propres) + toboggans.
Les + :
Les aménagements aquatiques.
L'ambiance de l'hôtel est adapté à toute la famille.
Le service est très bien et le personnel est très sympathique.
Les chambres et les communs sont très bien entretenus.
Très bonne animation en fin de soirée.
Buffets abondants, variés et de bonne qualitée
Les - :
La décoration et l'aménagement des chambres est austère. (Rangements limités, mobilier vieillots).
Les alcools servis dans le All-in sont des alcools locaux (bière-vins-wisky-vodka-gin-raki), les autres (marques) alcools sont payants.
Mini bar dans la chambre est payant (2.5 € pour une boite de Coca)

Avec des ami(e)s
alexandra de jong

25/11/2007 Parc superbe. Bon service. Bonne nourriture, beaucoup de variation. Les femmes de ménage travaillaient dur. Kidsclub pour les petits enfants et un bateau pirates à l'aquaparc. Le parc est aussi intéressant pour les ados et même pour des adultes.

En famille, Oct 2007
M. van Rooij

03/12/2007 Nous y avons passé des vacances excellentes. Le personnel est gentil. L'aquaparc est grandiose. L'eau était un peu froide. L'équipe d'animation est superbe. La nourriture est bonne et vous avez beaucoup de choix. Le dolmus n'est pas cher. Nous avons passé des vacances superbes, malgré la pluie (3 jours).

En voyage organisé en groupe, Sep 2007
gardin brouillard

29/04/2008 nous étions avec un enfant et notre séjour a été très agréable, malgré que l'eau des piscines un peu trop froides, cela reste malgré tout génial, facile
merci