Nous sommes allés au Kustur en 2012 et nous avions été très content de ce club à tous les niveaux. Cette année nous sommes y allés avec notre enfant 2 ans soit 5 ans après notre dernière visite.
Le parc est toujours bien entretenu, l'infrastructure est toujours aussi sympa tant pour tout types de clients (couples, amis, famille). Le personnel de manière général est très sympa et les animateurs toujours souriants et disponibles.
Au niveau de la réception, les bagagistes sont très sympas et serviables mais le personnel derrière le comptoir parle à peine anglais donc difficile parfois de demander queqlue chose et on dirait que c'est compliqué pour eux de sourrire au client...
Par contre, nous avons été déçu du personnel dans le restaurant car le 3/4 des employés étaient des étudiants sans expérience et cela s'est ressenti pendant le service. En effet, les tables, couverts et chaises pour enfants n'étaient pas toujours propres. On devait toujours attendre une demi heure avant qu'une personne vienne nous servir de l'eau et prendre notre commande pour les boissons. Les tables étaient pas toujours débarasser malgré le personnel passait plusieurs fois par notre table et qu'il n'y avait pas de monde en salle.
Le jour de notre départ, nous avons été prendre le petit déjeuner à 07h45 (le petit dej peut être pris à partir de 7h) il y avait bien de quoi manger mais aucun serveur en vue et le restaurant était salle avec encore des restes de la veille sur les tables et chaises pour enfants. Impossible aussi de se servir de l'eau étant donné que c'est le personnel qui nous en sert. Je trouve pas ça du tout digne d'un club hôtel 5*.
Niveau nourriture, nous avons bien mangé il y a un peu de tout mais par contre les desserts pas top du tout.
Les chambres: nous avons pris un bungalow qui était rafraichit, de manière général c'était bien mais par contre niveau propreté (traces sur le miroir de la salle de bain, odeurs d'égoût tous les matins, coffre fort gratuit mais qui fonctionnait une fois sur deux)
En conclusion, je vous conseille cet hôtel pour sa belle infrastructure et pour sa plage privée mais je pense qu'il y a de gros efforts à faire au niveau du personnel à la réception mais SURTOUT au restaurant (service et propreté) car pour moi il ne vaut plus les 5 étoiles qu'il avait il y a 5 ans.