Avis Hôtel Yuvam**

Yuvam**
Avis Hôtel Yuvam**
Uzunyal? Sokak No: 122, TR-48700, Marmaris

Hôtel Yuvam a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 171 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Yuvam** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Marmaris ! Vous pouvez également trouver 176 Photos concernant Hôtel Yuvam** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelYuvam**. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Yuvam** avec les autres logements, dans Marmaris.

2 avis sur Yuvam**

Avec des ami(e)s
stefan

10/09/2007 La perfection n'existe pas, mais je trouve que l'hôtel est vraiment bien ! Le personnel est très cool ! Et on peut bien rigoler avec eux ! Ils sont très aimables !! Le service est très bon ! J'ai passé des vacances superbes à l'hôtel Yuvam !

Avec des ami(e)s, Juil 2007
Jennifer

26/07/2007 J'aime cet hôtel avec ses belles chambre et jolis garçons. Le personnel est gentil. Les consommations ne sont pas chères. On sert à boire à la plage privée. Le personnel est serviable. Bonne musique le soir et bon dj. Il a été super.