Avis Hôtel Isil Club Milta*****

Avis Hôtel Isil Club Milta*****
Kaynar Mevkii, TR-48400, Torba
Site officiel de l'hébergement

Hôtel Isil Club Milta a obtenu une note de 9,4 de 10, basé sur 1204 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Isil Club Milta***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Torba ! Vous pouvez également trouver 670 Photos concernant Hôtel Isil Club Milta***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de HôtelIsil Club Milta*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Isil Club Milta***** avec les autres logements, dans Torba.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

132 avis sur Isil Club Milta*****

9,7
9,8
"Merveilleux hôtel"traduire
FAMILLE QUIGNON

16/10/2014 Comme depuis 4 ans nous avons séjourné pendant 15 jours en famille dans cet excellent hôtel du 10 au 24 Août. Que dire de plus que les commentaires élogieux que reçoit cet établissement depuis de nombreuses années.
Il est vrai que cet hôtel admirablement biens situé cumule de nombreuses qualités :
• Chambres dans le bâtiment principal avec mini bar et coffre- fort gratuits extrêmement confortables et d’une propreté remarquable (Bon WIFI).
• Restauration variée et délicieuse.
• Super Cocktails au bar central ou à celui de la terrasse.
• Une discothèque tenue de mains de maître par Mustapha.
• Personnel prévenant et sympathique.
• Petits pontons sur la mer avec une vue imprenable sur la baie de Torba.
• Bodrum à 10 mn en Dolmus pour 1 .50 €.
Enfin comme chaque année un guest relation Monsieur Tamer Yumak omniprésent et aux petits soins pour l’ensemble de la clientèle.
Conclusion nous envisageons déjà un nouveau séjour en 2015.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Exceptionnel et au summum de la perfection"traduire
Ben

15/10/2014 Cet hôtel est tout bonnement magnifique, vous êtes plongé dans cet hôtel de rêve bordé par ce fabuleux décor. Les employés sont sans arrêt à votre disposition pour combler vos besoins, même si vos besoins sont déjà comblés au maximum dans cet hôtel. Vous allez me dire "10/10 ce n'est pas un peu tiré par les cheveux, il n'a jamais rien vu ce bon-homme". Certes, ce n'est ni le Ritz ni le Plaza Athénée à 1400 € la nuit. Mais je pense que cet hôtel est l'un des meilleur de la région de Bodrum. J’estime même que le prix est trop bas pour ce qu'il est. Aujourd'hui je regrette, je regrette de n'être pas rester assez longtemps dans ce rêve qu'est L'ISIL CLUB MILTA.

"Le rêve et audela."traduire
Quignon

15/10/2014 Un paradis sur terre. Un grand merci à Tamer, le public relation pour sa gentillesse et disponibilité qui est a votre écoute et arrange tout rapidement. .L'ensemble de l'équipe de la réception à la cuisine est toujours au petit soins, chose que nous avons des difficultés à trouver dans notre pays.Le cadre est superbe et les service restauration, bar, discothèque sans oublier la réception...... sont géniaux. Merci à tous pour ces vacances de rêve.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Hotel a conseiller"traduire
Mag

18/06/2014 Très belle hotel très propre confort irréprochable

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Little paradise between the sky And the sea"traduire
Stéphanie

01/10/2013 Lieux de détente extraordinaire ou parents et enfants peuvent vivre avec indépendance .espace magique pour les petits qui deviennent grands grâce à un encadrement adapté et bien supervisé.

En voyage organisé en groupe, Aou 2013
"Site très agreable"traduire
petitprez

07/10/2013 hôtel très agréable, mais surtout la disponibilité du personnel quel qu’il soit!
est un très grand +!
la restauration est au top
un bémol sur l'équipe de sports nautiques: le sourire ne tue pas.........
sinon SUPER SEJOUR

En couple, Juil 2013
"Séjour parfait ! Que du bonheur"traduire
Battez

09/08/2013 Nous revenons pour la seconde fois de passer 12 jours à l hôtel milta et une fois de plus tout nous a semblé excellent! C est un club à taille humaine oū vous ne devez pas vous battre pour les transats ! L animation est très agréable .(merci à Momo et Bibi) sans être pesante ! Les buffets sont délicieux et varies . matin jus d orange fraîchement presse,le midi et le soir vous pouvez manger sur la terrasse devant la mer.différents chaque jour. Et pour les noctambules vous descendez au niveau de la piscine et dansez à la discothèque , Et que dire du all in! C est absolument stupéfiant !Les cocktails absolument délicieux vous sont présentés avec de jolies décorations ,des bougies étincelles ! Un grand merci à tout le personnel dont la gentillesse n a d égal que leur professionnalisme . Le jour du départ nous avons même pu conserver la chambre jusque 16 h. Merci a Bestami,Kadir,Mustapha aux bars et je leur dis à l année prochaine !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Formidable"traduire
vincedauvi

01/09/2013 C'est un hôtel super avec un service impeccable et une restauration divine (les meilleurs buffets de toute la Turquie ) cela fait 10 ans que j'y vais et j'y retournerai encore.
Accueil chaleureux à le réception , ils répondent à toutes vos demandes avec le sourire.
Un souci , une demande, le public relation '' Tamer '' sera a votre écoute et vous arrangera tout rapidement.
Le personnel du restaurant répond à touts vos désirs souvent même avant que vous n"ayez eu le temps de demander(Un merci tout particulier à Bilal pour son attention , son efficacité et son sourire )
Petit bémol cependant (et oui il y en a un) la base nautique.
Quand vous allez les trouvez vous avez d'abord l'impression d'être transparent , avec de la patience ils finissent par avoir l'obligeance de s'occuper de vous et la vous vous rendez compte que vous les faites royalement chier (excusez l'expression mais c'était la plus adaptée)

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Très bon hôtel"traduire
mouton pascal

31/07/2013 personnel poli et souriant ,cuisine de qualité variée ,propreté irréprochable

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"Super comme toujours"traduire
montfort

27/06/2013 cela fait 12 ans que nous allons au milta super ambiance famille les gens se retrouvent toutes les années.quand vous l'avez vu vous comprenez .une équipe super à tout les niveaux .nous partons 4 fois par an en vacances mais nous revenons toujours au milta propreté sans problème pour les septiques nourriture ok tout le monde trouve vue magnifique sur torba. climat toujours sans souci juin juillet aout septembre.personnel des bars sympa service très bon et on parle français plutot rare réception en français et un relation publique super tamer toujours là en cas de problèmes enfin le départ de plus en plus difficile car très satisfait .en un mot milta un jour milta toujours.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant