Avis Hôtel Kervansaray Bodrum*****

31 octobre 2014

Kervansaray Bodrum*****
Avis Hôtel Kervansaray Bodrum*****
Zeytinli Kahve Mevkii, TR-48400, Torba

Hôtel Kervansaray Bodrum a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 888 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Kervansaray Bodrum***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Torba ! Vous pouvez également trouver 455 Photos concernant Hôtel Kervansaray Bodrum***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Kervansaray Bodrum***** avec les autres logements, dans Torba.

1 2 3 4 suivant

15/08/2014 Avec une vue magnifique, c'etait un sejour inoubliable

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Beste hotel"traduire
Hakan

20/08/2014 bonjour a tous j aı passer 2 super semenaınes dans cette hotel l anımatıon pıscine le restaurant son tres rıches je conseılles a tous les couples et aussı au jeunes de passe un sejour danscette hotel magnıfıque

Seul(e), Aou 2014
"Deuxıeme foıs au kervansaray"traduire
Sabrina

18/08/2014 deuxıeme foıs dans cet hotel que je vous recommande vıvement. tres bel hotel peut etre pas tres adapte pour les personnes handıcapees. chambres confortables. je vous recommande les chambres bungalow. nourrıture varıee et tres bonne. anımatıon tres bıen . les anımateurs tres sympathıques et vıennent souvent vous parler a la pıscıne. coup de coeur pour rıo l anımateur le plus sympa et le seul quı parle le francaıs. petıt bemol au restaurant le soır . les tables ne sont pas assez vıte debarrassees. tres bon rapport qualıte prıx

Plus d'informations sur Hôtel Kervansaray Bodrum***** chez :

En couple, Aou 2013
"Super"traduire
Reynaert Katia

29/08/2013 Vacances super, animation pareil!
Petit point négatif les shuttles ne vous amene jamais quelque part a part la premiere fois pour vous deposer à votre chambre..
Super environnement, vue superbe.

2013
"PARADIS"traduire
valeriia

01/08/2013 Hotel magnifique avec une vue superbe, restauration pareille
côté animation j'ai trouver sa tres bien, j,ai jamais vu des animateurs aussi bien agréable et sympatiques, j,ai été la pendant 3 semaines et franchement je compte repartir l,an prochain. Les animateurs nous donnent le sourire
Emerson, Renato, Serkan,Valeria, Elena,Utku VOUS ETES LES MEILLEURS

JE VOUS CONSEILLE CET HOTEL VOUS ALLEZ PAS ETRE DECU VRAIMENT...

Avec des ami(e)s, 2013
"Super mega genial"traduire
alain constant

01/08/2013 tres bonne ambiance animateurs super sympas

2013
"Magnifique"traduire
Telyak Ayfer

31/07/2013 Très belle hôtel , vue extra , impossible de s ennuyer grâce a l équipe d animation qui fait très bien son travail , vraiment rien a dire excellent j y retourne dés que possible !

Avec des ami(e)s, 2013
"Site genial"traduire
bea vandenberghe

31/07/2013 hotel kervansaray torba est enorme et les animateurs sont super mega geniaux

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"MAGNIFIQUE"traduire
VASSEUR Sabrina

21/08/2013 Super hôtel avec une ambiance géniale, c'est la deuxième fois que je passe mes vacances là et je compte y revenir l'année prochaine. Les animateurs Irfan, Utku, Emerson... mettent une bonne ambiance du matin au soir pas le temps de s'ennuyer. Grand choix au niveau du restaurant et chambres très propres. J'ai hâte d'y retourner.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Super ambiance"traduire
yves gassée

13/07/2013 ne pas hesiter a s'integrer damns des groupes ..ambiance assuré....et surtout participer aux activités avec les super animateurs emerson et super belles animatrices...

1 2 3 4 suivant