Avis Hôtel Kervansaray Bodrum*****

30 juillet 2014

Kervansaray Bodrum*****
Avis Hôtel Kervansaray Bodrum*****
Zeytinli Kahve Mevkii, TR-48400, Torba

Hôtel Kervansaray Bodrum a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 843 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Kervansaray Bodrum***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Torba ! Vous pouvez également trouver 406 Photos concernant Hôtel Kervansaray Bodrum***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Turquie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mer Egée. Comparer Hôtel Kervansaray Bodrum***** avec les autres logements, dans Torba.

1 2 3 suivant

29 avis sur Kervansaray Bodrum*****

En couple, Aou 2013
"Super"traduire
Reynaert Katia

29/08/2013 Vacances super, animation pareil!
Petit point négatif les shuttles ne vous amene jamais quelque part a part la premiere fois pour vous deposer à votre chambre..
Super environnement, vue superbe.

2013
"PARADIS"traduire
valeriia

01/08/2013 Hotel magnifique avec une vue superbe, restauration pareille
côté animation j'ai trouver sa tres bien, j,ai jamais vu des animateurs aussi bien agréable et sympatiques, j,ai été la pendant 3 semaines et franchement je compte repartir l,an prochain. Les animateurs nous donnent le sourire
Emerson, Renato, Serkan,Valeria, Elena,Utku VOUS ETES LES MEILLEURS

JE VOUS CONSEILLE CET HOTEL VOUS ALLEZ PAS ETRE DECU VRAIMENT...

Avec des ami(e)s, 2013
"Super mega genial"traduire
alain constant

01/08/2013 tres bonne ambiance animateurs super sympas

Plus d'informations sur Hôtel Kervansaray Bodrum***** chez :

2013
"Magnifique"traduire
Telyak Ayfer

31/07/2013 Très belle hôtel , vue extra , impossible de s ennuyer grâce a l équipe d animation qui fait très bien son travail , vraiment rien a dire excellent j y retourne dés que possible !

Avec des ami(e)s, 2013
"Site genial"traduire
bea vandenberghe

31/07/2013 hotel kervansaray torba est enorme et les animateurs sont super mega geniaux

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"MAGNIFIQUE"traduire
VASSEUR Sabrina

21/08/2013 Super hôtel avec une ambiance géniale, c'est la deuxième fois que je passe mes vacances là et je compte y revenir l'année prochaine. Les animateurs Irfan, Utku, Emerson... mettent une bonne ambiance du matin au soir pas le temps de s'ennuyer. Grand choix au niveau du restaurant et chambres très propres. J'ai hâte d'y retourner.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Super ambiance"traduire
yves gassée

13/07/2013 ne pas hesiter a s'integrer damns des groupes ..ambiance assuré....et surtout participer aux activités avec les super animateurs emerson et super belles animatrices...

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Joie."traduire
Onraet Sandy

01/08/2013 Le Kervansaray et un hôtel très bien, les personnels est à notre disposition et agréables.
Les animateurs sont sympathiques, Emerson nous à bien accueillit. Plusieurs sortis nous ont été proposé, permettant en plus de faire de bonnes rencontres.
Les chambres sont spacieuses, et bien décorées. J'attends avec impatience d'y retourner!! :)

Juil 2013
"Top vacances"traduire
Caroline

01/08/2013 Hotel magnifique , super vacances . Annimation exellant avec les meilleurs annimateur ( emmerson , utku, renato, serkan, elina,valery,) jai passe de tres bonne vacances avec ma familles , et je pense y retourner lan prochain . Un grand merci a lhotel kervansaray et aux animateur qui eux donne de la bonne ambiance , bisous

En voyage organisé en groupe, Juil 2013
"Inoubliable"traduire
garufi antonia

31/07/2013 genial sejour de 10jours la chambre vue sur mer et piscine,le service impeccable tres serviable ,gentils et sympa a pas oublier l'animation sourtout notre bien aime Emerson ,on a bien mange tout le long du sejour!adapte aux enfant entre 3et 6ans !

1 2 3 suivant