Évaluations Ivano Frankivsk

22 août 2014

Ivano Frankivsk
Évaluations Ivano Frankivsk

Ivano Frankivsk a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 5 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Ivano Frankivsk ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Ivano Frankivsk. Vous avez déjà été à Ivano Frankivsk ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 4 Hôtels sur Ivano Frankivsk. Venez rajouter 24 Photos sur Ivano Frankivsk. Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Ivano Frankivsk. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Ukraine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Ukraine.
Il n'y a pas encore d'évaluation pour la destination Ivano Frankivsk. Vous pouvez ajouter une évaluation sur cette destination.

Vous avez déjà visité cette destination ?

5 avis sur Ivano Frankivsk

9,7
En couple, Juin 2013
"Симпатичный город"traduire
vlad

03/08/2013 Много дешевых кафешек, приятный люди.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Гарне і затишне місто"traduire
Марина

17/04/2013 загальне враження про місто позитивне. нагадує європейське місто, багато зелені. місто спокійне, люди привітні, доброзичливі.

En voyage d'affaires, Fev 2012
"Тихе європейське містечко"traduire
Соня К.

16/03/2012 враження про місто Івано-Франківськ позитивні. люди привітні. є багато пам"яток архітектури,особливо в центрі - історичній частина міста. незабаром місто відзначатиме 350 років з дня заснування.

Avec des ami(e)s, Mai 2009
"Toller Urlaub im Hotel Nadia"traduire
Josie

10/04/2010 Schönes Hotel, in der mitte der Stadt! Schöne Stadt, tolle clubs!

Avec des ami(e)s, Aou 2006
"Beetje bedrukte stemming in Berehove"traduire
Maurits

13/01/2011 Berehove (Beregszasz) bezochten wij in de Oekraine. Met enige fantasie in de buurt van Ivano Frankivsk). Wij maakten een fietstocht door Hongarije en waren van daar uit 1 dag in de Oekraïne. Zo kwamen wij in Berehove. Een grauw stadje van zo'n 25.000 inwoners. Er was markt. Met onze bepakte fietsen trokken wij veel aandacht. Dat zou geen probleem zijn als men het bij kijken liet, maar jan en alleman probeerde de fietsen de betasten en aan de spullen te rukken. Nee, dat was niet onze bedoeling. Dus fluks weer op de fiets, dat stad uit. En daar wat gegeten bij een restaurant waarvan de baas adviseerde de fietsen maar binnen te zetten. Na deze middagmaaltijd nog zo'n 25 kilometer door de Oekraine gefietst om bij een volgende grensovergang Hongarije weer in te duiken. Dat gaf ons een beter gevoel.