A partir de ₴ 1070
Avis Hôtel Rixos-Prykarpattya Resort
8, Horodyshche Street, 82200, Truskavets

Hôtel Rixos-Prykarpattya Resort a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Rixos-Prykarpattya Resort pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Truskavets ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Ukraine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Ukraine. Comparer Hôtel Rixos-Prykarpattya Resort avec les autres logements, dans Truskavets.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Rixos-Prykarpattya Resort Truskavets N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Rixos-Prykarpattya Resort

Avec des ami(e)s, Juil 2010
"Gorąco polecam"traduire
Henryk

29/03/2012 Hotel oraz cały rejon Truskawca jestem pod wrażeniem i będę tam powracał..