Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Villages vacances Pays-Bas ici:

676 Hebergements Pays-Bas

avis de/d' villages vacances en Pays-Bas

Famille avec enfants/adolescents, Dec 2018
"Superbe endroit calme et reposant surtout pour les"à propos Roompot Beach Resort (incl. camping)*****
Lucas Jean-Francois

02/01/2019 Superbe endroit calme et reposant surtout pour les ballades et les famillesLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Nov 2018
"Agréable séjour"à propos Center Parcs De Kempervennen*****
Hervé

10/11/2018 Logement au calme, avec vue sur nature et étang.
Intérieur agréable et chaud.
Le domaine offre de nombreuses possibilités d'activités avec les...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Nov 2018
"Un week-end avec mon fils de 16 ans"à propos Center Parcs De Kempervennen*****
Cathy

07/11/2018 Très grand parc dans un environnement vert. Bien entretenu avec une multitude d'activités possibles, mais on a eu de la chance, il faisait beau !Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Nov 2018
"Très bien dans l'ensemble."à propos Center Parcs Het Meerdal****
Catherine Rademacke...

02/11/2018 Rien de vraiment négatif à part la qualité de la literie (matelas trop mou), le manque de casiers famille à la piscine.

Nous avions le cottage 534...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2018
"Jolies maisonnettes, mais..."à propos Bungalowpark Zuiderzee****
Morand Florence

03/08/2018 Mignonnes petites maisons au bord de l’eau.
Chacun a un petit ponton pour se baigner ou pêcher.
Mais nous sommes mal tombés.
Notre maison n’avait pas...Lire plus

"Par-delà le folklore des patineurs qui s'élancent avec leurs sabots de bois sur les canaux gelés, les Pays-Bas sont aujourd'hui un pays moderne, économiquement dynamique, qui a pourtant su conserver le charme de ses traditions. Un voyage aux Pays Bas sera l'occasion de découvrir les grandes villes d'art, les musées de peinture, mais aussi une campagne gagnée sur la mer au prix d'efforts technologiques impressionnants.

La digue du nord vaut le détour et témoigne de la lutte des Pays-Bas pour préserver leur territoire et gagner quelques parcelles de terre pour l'élevage ou les cultures. Mais les vacances aux Pays Bas débutent souvent à Amsterdam, fascinante par son réseau de canaux pittoresques, que l'on parcourt en bateau. La ville se prête idéalement à un séjour aux Pays Bas en raison de ses monuments anciens, mais aussi de ses musées d'art : ne manquez pas, en particulier, les toiles de Rembrandt, et allez visiter le musée Van Gogh.

En raison de son niveau économique, les prix sont élevés aux Pays-Bas. Pourquoi ne pas faire comme les Hollandais et louer un vélo ? Le pays est vraiment plat et se prête à un voyage à deux roues. Pour un séjour aux Pays Bas pas cher, vous complèterez par un hébergement en camping, il y en a un peu partout et ils sont très bien tenus. Vous pourrez ainsi sillonner le pays, à la découverte de La Haye, Utrecht, Leyde ou encore Gouda.